Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'implantation d'une trousse de transfert de connaissance et de repérage des conflits de séparation au CISSS de Lanaudière: qu'en pensent les intervenants?

Vous êtes invité(e) à participer à un projet de recherche en tant qu’intervenant.e des services de la protection de la jeunesse du CISSS de Lanaudière ayant un mandat soit de réception et traitement des signalements (RTS), d’évaluation-orientation (E/O), d’application des mesures (AM) ou de soutien clinique. 

Ce formulaire d’information et de consentement a été approuvé le 23 février 2023 par le Comité d’éthique de la recherche du CISSS de Lanaudière. No de référence : [323-01NS-14]. 

Nous sollicitons votre participation à un projet de recherche intitulé : L’implantation du Projet conflit de séparation au CISSS de Lanaudière : qu’en pensent les intervenants? 

Cependant, avant de donner votre consentement pour participer à ce projet, veuillez prendre le temps de lire, de comprendre et de considérer attentivement les renseignements qui suivent. De plus, nous vous invitons à poser toutes les questions que vous jugerez utiles au chercheur responsable du projet ou aux autres membres affectés à ce projet de recherche et à leur demander de vous expliquer tout mot ou renseignement qui n’est pas clair. 

Personnes responsables du projet de recherche 

Chercheuse responsable : Catherine Turbide, T.S., Ph.D., Professeure en travail social (Université du Québec à Rimouski-UQAR) 

Co-chercheuse : Élisabeth Godbout, Ph.D., post-doctorante (Université du Québec à Trois-Rivières -UQTR) 

Financement du projet de recherche: Pour mener à bien ce projet, la chercheuse a reçu un financement du Fond institutionnel de recherche de l’UQAR (FIR-UQAR).

PRENEZ NOTE QUE CE SONT LES NAVIGATEURS WEB SUIVANTS QUI FONCTIONNENT LE MIEUX AVEC CE QUESTIONNAIRE :

CHROME, INTERNET EXPLORER, FIRE FOX.